Def Jam: Icon est un jeu vidéo de combat mettant en scène des rappeurs américains tels que Lil Jon, Paul Wall, Bun B ou T.I.. Il a été développé par EA Chicago, le développeur de Fight Night: Round 3 et du premier jeu Def Jam: Def Jam Vendetta, et a été édité par Electronic Arts en mars 2007 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) (voir l’aide à la rédaction).
Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
À la différence de Def Jam Vendetta et de Def Jam: Fight for NY, ce nouvel opus permet l'interaction entre les décors et la musique, qui sert d'arme pendant le combat. Les décors peuvent alors devenir avantageux ou désavantageux pour le joueur.
Def Jam Icon est doté d'un gameplay moins dynamique dans les combats que dans les précédents opus.
Hate Me Now peut seulement être débloquée en progressant dans le mode "Build A Label", tandis que Make It Rain et It's Goin Down peuvent seulement être débloquées en utilisant des codes de triches.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии