Naruto: Ultimate Ninja Storm, connu sous le nom de Naruto: Narutimate Storm(NARUTO-ナルト-ナルティメットストーム, Naruto: Narutimetto Sutōmu?) au Japon, est un jeu adapté du manga Naruto, exclusivement sur PlayStation 3, développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco Games. Il s'agit du premier jeu de la série Ultimate Ninja Storm. Le jeu est ressorti en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows puis le sur Nintendo Switch[1] dans le jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy.
Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) (voir l’aide à la rédaction).
Naruto Ultimate Ninja Storm
Logo officiel
Développeur
CyberConnect2
Éditeur
Bandai Namco Games
Date de sortie
PlayStation 3
AN: 4 novembre 2008 EUR: 7 novembre 2008 JAP: 15 janvier 2009
PlayStation 4, Xbox One et Windows
JAP: 25 août 2017 AN: 25 août 2017 EUR: 25 août 2017
Nintendo Switch
JAP: 26 avril 2018 AN: 26 août 2018 EUR: 26 avril 2018
Le jeu permet de jouer 25 personnages (plus 10 personnages téléchargeables sur le réseau PlayStation Store) et 9 arènes. Les joueurs peuvent se balader librement dans le village de Konoha. L'histoire du jeu couvre la première partie du manga, soit les 135 premiers épisodes de l'anime. Il est sorti le en France.
Nouveautés
Dans cet épisode du jeu, le contrôle du personnage a changé: Désormais, on se sert de la croix directionnelle pour lancer des objets. Il est maintenant possible d'invoquer des amis en pleine partie, ou de débloquer des épisodes de Naruto.
Depuis les nouvelles versions PlayStation 4 et Xbox One, des trophées et des succès se sont rajoutés.
Si vous avez acheté le jeu récemment (Steam, PS4, Nintendo Switch ou Xbox One) Les personnages supplémentaires sont intégrés dans le jeu (pas besoin de téléchargement).
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии