Fate/unlimited codes(フェイト/アンリミテッドコード, Feito/anrimiteddo kōdo?) est un jeu vidéo de combat développé par cavia, inc. et 8ing en collaboration avec Capcom[1]. Il est basé sur le visual novel Fate/stay night[2]. Sorti au Japon le sur les arcades équipées de System 246 et le sur PlayStation 2[3],[4],[5],[6], un portage amélioré est sortie pour la PlayStation Portable au Japon le [7],[8], auquel il était par la suite téléchargeable sur le PlayStation Store en Amérique du Nord et en Europe à partir du 3 et respectivement[9],[10].
Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo japonais.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) (voir l’aide à la rédaction).
Fate/ unlimited codes
Développeur
Type-Moon (concept) cavia, inc. (planification) 8ing (développeur)
Le , il a été signalé qu'en raison de l'expiration de la licence numérique, Capcom USA, la branche américaine de la firme, a dû interrompre la vente du jeu sur le PlayStation Store dans cette région à compter du [11].
Intrigue
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Ayant pour base Fate/stay night, quelques éléments de la cinquième guerre du Saint Graal sont repris pour en faire des petites histoires développées racontant les événements de différentes façons, on peut tout de même noter certaines exceptions qui ne sont pas forcément incorporés dans la série originale.
Système de jeu
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Chaque combat se déroule en un contre un, pour remporter un combat il faut nécessairement gagner deux manches. Bien que les graphiques soit en 3D, l'aspect du système assez proche d'un jeu de combat 2D. Les Nobles Phantasm sont également utilisables dans le jeu.
(en)/(ja)/(zh) Cet article est partiellement ou en totalité issu des articles intitulés en anglais«Fate/unlimited codes» (voir la liste des auteurs), en japonais«Fate/unlimited codes» (voir la liste des auteurs) et en chinois«Fate/unlimited codes» (voir la liste des auteurs).
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии