Dead or Alive 5 Ultimate est un jeu de combat développé par la Team Ninja et édité par Tecmo Koei pour la PlayStation 3 et la Xbox 360. Les versions consoles sont publiées en Amérique du Nord le [1], le au Japon[2],[3] et en Europe le [4],[5]. Le jeu est porté en fin d'année 2013 sur borne d'arcade le 24 décembre au Japon[6],[7]. La version arcade ajoute Marie Rose comme nouveau personnage, puis plus tard disponible pour les versions consoles en DLC[8],[9].
Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) (voir l’aide à la rédaction).
Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion.
Dead or Alive 5 Ultimate
Développeur
Team Ninja
Éditeur
Koei Tecmo
Date de sortie
PlayStation 3, Xbox 360
AN: 3 septembre 2013 JAP: 5 septembre 2013 EUR: 6 septembre 2013
Une version free-to-play du jeu a été publiée via le PlayStation Store, intitulée Dead or Alive 5 Ultimate: Core Fighters[10]. Le jeu de base se compose de quatre personnages: Ayane, Kasumi, Ryu Hayabusa et Hayate. Tous les modes sont également accessibles à cette version hormis le mode histoire[10].
Dead or Alive 5 Ultimate comporte 29 combattants et inclut 5 nouveaux personnages dans le casting ainsi que de nouveaux stages et modes[11]. Parmi les nouveaux personnages, Ein et Léon marquent leur retour mais le casting est mis en avant avec des personnages invités d'autres séries de jeux de combat, notamment avec l'arrivée de Jacky Bryant de la série Virtua Fighter[12] mais également des personnages de la série Ninja Gaiden, Momiji et Rachel[13]. Trois autres personnages sont inclus au cours de l'année suivante en tant que contenu téléchargeable, portant le nombre de personnages au total de 32[14].
Nouveaux personnages
Cinq nouveaux personnages ont été ajoutés pour Dead or Alive 5 Ultimate:
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии