Antarctic Adventure(けっきょく南極大冒険, Kekkyoku Nankyoku Daibōken?) est un jeu vidéo développé par Konami, sorti sur borne d'arcade en 1984. Il fut ensuite adapté sur MSX, ColecoVision et NES, au Japon seulement. En 1986 sort sa suite, Penguin Adventure.
Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) (voir l’aide à la rédaction).
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Antarctic Adventure
Développeur
Konami
Éditeur
Konami
Date de sortie
1984
Genre
Action
Mode de jeu
Un joueur
Plateforme
Arcade, ColecoVision, MSX, Famicom Disk System, téléphone mobile
La musique de jeu, la même pour tous les niveaux, intitulée Les Patineurs, est composée par Émile Waldteufel[1].
Système de jeu
Il s'agit d'un jeu d'adresse en contre-la-montre. Le joueur dirige un manchot qui doit sauter au-dessus des crevasses et des ennemis (en l'occurrence des phoques qui sortent de crevasses dans le sol) pour atteindre les stations scientifiques internationales d'Antarctique qui marquent la fin de chaque niveau. Le joueur peut attraper des drapeaux qui augmenteront son score.
Le jeu ne connaît pas de fin, à la manière d'Hang-On lorsque le dernier niveau est terminé le jeu recommence dans un mode de difficulté plus élevé.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии