software.wikisort.org - Jeu_vidéo

Search / Calendar

Tribes: Vengeance est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Irrational Games et édité par VU Games, sorti en 2004 sur Windows.

Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) (voir l’aide à la rédaction).

Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.

Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références »

En pratique : Quelles sources sont attendues ? Comment ajouter mes sources ?

Tribes
Vengeance

Développeur
Irrational Games
Éditeur
VU Games
Réalisateur
Chris Mahnken
Scénariste
Ken Levine
Compositeur
Eric Brosius
Producteur
Tony Oakden

Date de sortie
AN :
EUR :
Genre
Tir à la première personne
Mode de jeu
Un joueur, multijoueur
Plateforme
Ordinateur(s) :
Microsoft Windows

Langue
Multilingue
Moteur
Unreal Engine 2

Tribes


Système de jeu


Pour la première fois dans la série Tribes, un mode solo est présent. Ce mode sert de didacticiel et a pour but d'amener le joueur à s’entraîner en vue du mode multijoueur. Ce jeu a un gameplay particulier, la présence de skis et du jetpack vont modifier la façon de jouer des joueurs, et oriente le jeu dans des combats aériens à toute vitesse.


Différentes armes



Armures et véhicules



Armures


Véhicules


Combat aérien


La particularité de Tribes vengeance est son système de jetpack et de ski intégrés à l'armure de votre guerrier. Un bon dosage et un bon usage de ces deux éléments permettront au joueur de fendre l'air à toute vitesse et de battre ses adversaires en mode multijoueur.

L'utilisation de pack d'énergie, du grappin, ou encore de tremplins permettent aussi aux joueurs d'augmenter leur vitesse.


Histoire


Dans le mode solo de Tribes vengeances, cinq personnages seront jouables à la suite. Le joueur oscillera entre des phases de jeu dans le présent, et des phases de jeu dans le passé, retraçant l'histoire des principaux protagonistes. Le scénario de la campagne solo mêle l'histoire de deux princesses impériales. La mère Victoria, dont les décisions vont influencer, le destin de l'univers entier ; et sa fille Julia, qui vingt ans plus tard devra assumer et gérer les conséquences de ces décisions. L'empire sera en permanence en conflit avec deux tribus importantes : "les phoenix" et les "blood eagles". Durant les vingt ans où l'histoire se déroule, l'empire tentera de s'imposer face aux tribus qui montent en puissance.

Dans le mode histoire, trois autres personnages sont jouables : Daniel, un lieutenant de la tribu Phoenix, soutenu par Jericho son frère, ainsi qu'un mystérieux assassin.

L'histoire prend place dans différents lieux, tels qu'un Vaisseau impérial, une base secrète Phoenix, Une prison impériale, Une arène, Un avant poste Blood eagles, etc.


Notes et références



    На других языках


    [en] Tribes: Vengeance

    Tribes: Vengeance is a science fiction first-person shooter video game developed by Irrational Games and released by Vivendi Universal Games in October 2004. It was built on an enhanced version of the Unreal Engine 2/2.5, which Irrational Games called the Vengeance engine. Part of the Tribes series, in addition to its multiplayer network maps, Vengeance includes a complete single-player campaign.
    - [fr] Tribes: Vengeance



    Текст в блоке "Читать" взят с сайта "Википедия" и доступен по лицензии Creative Commons Attribution-ShareAlike; в отдельных случаях могут действовать дополнительные условия.

    Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.

    2019-2025
    WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии