Mini Motorways est un jeu de puzzle et de stratégie édité et publié par Dinosaur Polo Club[1]. Le jeu à pour objectif de gérer le trafic d'une ville en expansion.
Mini Motorways
Les développeurs de Dinosaur Polo Club. De gauche à droite: Jamie Churchman, Richard Vreeland, Robert et Peter Curry.
Le jeu sort sur Apple Arcade en [2], sur la boutique Steam en [3] et est prévu sur Nintendo Switch pour début 2022[4].
Gameplay
Le jeu se joue de la même manière que Mini Metro, son prédécesseur, sauf qu'il implique la construction de routes au lieu de lignes de métros[5]. Le jeu consiste à connecter des maisons de différentes couleurs qui contiennent des voitures, avec des bâtiments commerciaux[6],[7]. De nouveaux bâtiments et maisons apparaissent au hasard sur la carte au fur et à mesure que le jeu progresse[7]. Les bâtiments ont des épingles que les voitures de la bonne couleur doivent collecter. Le score correspond au nombre d'épingles qui ont été collectées[8]. À la fin de chaque semaine de jeu, le joueur reçoit des améliorations telles que davantage de routes, de ponts, d'autoroutes et de feux de circulation[6]. Si trop peu de voitures atteignent les bâtiments, un minuteur s'enclenche. Une fois que le minuteur est terminé, le jeu s'arrête[8].
Critiques
Mini Autoroutes reçoit des critiques positives lors de sa sortie. Nathan Reinauer de TouchArcade fait l'éloge de la bande-son du jeu et du style artistique minimaliste, tous deux similaires à Mini Metro[6].
Certains éléments du jeu sont cependant critiqués, comme les feux de signalisation, qui peuvent aggraver le trafic sur certaines intersections[6],[9].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии