Split/Second Velocity est un jeu vidéo de course orienté arcade développé par Black Rock Studio et édité par Disney Interactive Studios. Il est sorti sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le aux États-Unis, le en Europe et le au Japon. Il est également sorti sur iPhone le [1], ainsi que sur PlayStation Portable en novembre 2010.
Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo et l’univers de Disney.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) (voir l’aide à la rédaction).
Split/Second Velocity
Développeur
Black Rock Studio Sumo Digital (PSP)
Éditeur
Disney Interactive
Date de sortie
AN EUR JAP
Genre
Course
Mode de jeu
Un joueur, multijoueur
Plateforme
Windows, PlayStation 3, Xbox 360, téléphone mobile, iOS, PlayStation Portable
Il bénéficie d'une compatibilité PlayStation Move sur la version PS3[2].
Système de jeu
Le gameplay plonge le joueur au cœur d'une émission de télé-réalité fictive de course où tous les coups sont permis (ou presque) et propose aussi au joueur de manipuler certains éléments du décor, afin de ralentir, voir casser les voitures des différents adversaires par des sortes de bombes ou d'obstacles. Des modes de jeu et circuits pour les évènements sont à choisir. Différents cadeaux sont débloqués au fur et à mesure du jeu, ou par acte(s) commis naturellement.
Développement
Le , Disney a annoncé la production d'un jeu de course nommé Split/Second réalisé par Black Rock Studio[3]. Le , Disney officialise la sortie de Split Second pour le aux États-Unis, le en Europe[4] et pour le au Japon.
Du fait de son important succès, une suite de Split/Second avait été prévue mais le projet fut ensuite annulé[5].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии