software.wikisort.org - Jeu_vidéo

Search / Calendar

Zoo Tycoon est un jeu de gestion de la série Zoo Tycoon sorti en 2013 sur Xbox 360 et Xbox One. Il a été développé par Frontier Developments. Il consiste à gérer un zoo, à le développer en y ajoutant divers animaux et à y attirer des visiteurs. C'est le premier jeu de la série Zoo Tycoon à sortir sur console de salon. Il reprend le même principe que la série sur pc avec des commandes simplifiées.

Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.

Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références »

En pratique : Quelles sources sont attendues ? Comment ajouter mes sources ?

Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) (voir l’aide à la rédaction).

Zoo Tycoon

Développeur
Frontier Developments[1]
Asobo Studio
Éditeur
Microsoft Studios

Date de sortie
2013
Franchise
Genre
jeu de gestion
Mode de jeu
Solo, multijoueur
Plateforme
Xbox 360, Xbox One

Système de jeu


Le système de jeu est identique au système des précédents opus sur pc, le joueur doit gérer un zoo et veiller au bien-être des animaux et des visiteurs, il y a deux modes : le mode créateur qui vous permet de créer le zoo dans une vue du dessus et le mode visiteur où le joueurs peut visiter le zoo et interagir avec les différents objets placés, voire avec les animaux. Il y a le mode libre, qui permet de construire le zoo avec de l'argent illimité, le mode défi, où l'argent est limité et où le joueur peut réaliser des défis proposés, et le mode campagne, où le joueur doit réaliser un scénario. Contrairement aux autres opus, les enclos se placent directement construits (il existe différentes tailles, même des enclos spécialement pour les petits animaux) et les objets pour animaux ne peuvent pas être mis n'importe où, au même titre que les objets pour visiteurs, mais peuvent être améliorés, la reproduction nécessite quant à elle un bâtiment où les employés recrutés sont assignés à l'enclos désigné.

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?

Animaux et biomes


Article détaillé : Liste de contenus disponibles dans le jeu Zoo Tycoon.
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?

Accueil


Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?

Notes et références


  1. Développement additionnel : Asobo Studio
  2. (en) Sal Romano, « Famitsu Review Scores: Issue 1319 », Gematsu,
  3. Lespol, Test du jeu Zoo Tycoon, 4 décembre 2013, Jeuxvideo.com.

Annexes



Articles connexes



Liens externes



На других языках


[en] Zoo Tycoon (2013 video game)

Zoo Tycoon is a business simulation video game developed by Frontier Developments and published by Microsoft Studios. The game was released on November 22, 2013 for Xbox One and Xbox 360.[2][3][4]

[es] Zoo Tycoon (videojuego de 2013)

Zoo Tycoon es un videojuego de simulación ecoómica desarrollado por Frontier Developments y publicado por Microsoft Studios. El juego fue lanzado el 22 de noviembre de 2013 para Xbox One y Xbox 360.[1][2][3] También se lanzó para Microsoft Windows el 31 de octubre de 2017.
- [fr] Zoo Tycoon (jeu vidéo, 2013)



Текст в блоке "Читать" взят с сайта "Википедия" и доступен по лицензии Creative Commons Attribution-ShareAlike; в отдельных случаях могут действовать дополнительные условия.

Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.

2019-2025
WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии