Vectorman est un jeu vidéo de plates-formes mettant en scène un Vectorman, un robot vert humanoïde, sorti en 1995[1] sur Mega Drive. Le jeu a été développé par BlueSky Software puis édité par Sega.
Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) (voir l’aide à la rédaction).
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Vectorman 2, sa suite, sort sur Mega Drive en 1996.
Système de jeu
Son déroulement est typique des jeux du genre: sauter, tirer, éviter… Au chapitre des originalités, notons la particularité du héros de pouvoir effectuer, une fois le bonus adéquat acquis, diverses transformations.
Graphismes
La particularité du jeu concerne l'animation et les graphisme. Le corps du personnage principal (Vectorman) est composé de plusieurs parties en 3D numérisées et animées indépendamment les unes des autres. Le résultat visuel est impressionnant pour l'époque.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии