software.wikisort.org - Jeu_vidéo

Search / Calendar

Turning Point: Fall of Liberty est un jeu de tir à la première personne (FPS), développé par Spark Unlimited sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Il est sorti en Amérique du Nord le , en Australie le et en Europe en le .

Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) (voir l’aide à la rédaction).

Turning Point
Fall of Liberty

Développeur
Spark Unlimited
Éditeur
Codemasters
Compositeur
Michael Giacchino

Date de sortie
26 février 2008 (États-Unis)
14 mars 2008 (France)
Genre
Jeu de tir à la première personne
Mode de jeu
Un joueur, Multijoueur
Plate-forme
Windows, Xbox 360, PlayStation 3

Langue
Français
Moteur
Unreal Engine 3 (d)

Scénario


Le jeu est une uchronie basée sur la Seconde Guerre mondiale dans laquelle Winston Churchill meurt en 1931, huit ans avant le déclenchement du conflit, en présentant la possibilité de ce qui aurait pu arriver à l'Europe, les États-Unis, et le reste du monde sans l'allié britannique. Le Royaume-Uni est soumis à l'Allemagne nazie en 1940. Le reste de l'Europe, l'Afrique du Nord, le Moyen-Orient, et l'Union soviétique le sont progressivement peu après l'automne de la même année après la capitulation de l'Armée rouge signée par Joseph Staline. Les États-Unis, où un vaste mouvement antiguerre frappe la politique du pays, ne souhaitent pas s'impliquer dans cette guerre. Le jeu se déroule lors de l'invasion et l'occupation de la côte Est des États-Unis par les Allemands en 1953.


Système de jeu


Dans Turning Point: Fall of Liberty, le joueur assume le rôle de Dan Carson, un travailleur de chantier à New York qui n'a pas de connexion préalable avec l'armée. Contrairement à d'autres jeux de guerre, le joueur n'a pas pour objectif de gagner la guerre, mais simplement de survivre dans un environnement de guerre totale en tant que combattant de la résistance.

Le jeu comporte de nombreuses versions avancées uchroniques d'armes utilisées lors la Seconde Guerre mondiale tels que le Panzerkampfwagen VIII Maus et Landkreuzer, ainsi que des zeppelins, et des avions de chasse et bombardiers de la Luftwaffe.


Multijoueur


Le multijoueur de Turning Point: Fall of Liberty est disponible en ligne sur le Xbox Live, le PlayStation Network. Le jeu est divisé en deux modes : Deathmatch et Team Deathmatch. Il est possible de jouer en tant que soldat allemand ou en tant que membre de la résistance américaine. Le jeu comprend quatre cartes. Les parties sont limitées à huit joueurs maximum.


Articles connexes



Liens externes



На других языках


[en] Turning Point: Fall of Liberty

Turning Point: Fall of Liberty is a first-person shooter video game, developed by Spark Unlimited and published by Codemasters for the PlayStation 3, Xbox 360 and Microsoft Windows. It was released in 2008 in North America on February 26, in Europe on March 14;[1] and in Australia on March 21.

[es] Turning Point: Fall of Liberty

Turning Point: Fall of Liberty es un videojuego de acción en primera persona, desarrollado por Spark Unlimited para Xbox 360, PlayStation 3 y PC. Fue lanzado en Norteamérica el 26 de febrero de 2008, el 13 de marzo lo hizo en Australia y el 14 en Europa.[1] involucrado en una realidad alternativa en la cual Winston Churchill muere en 1931, ocho años antes del inicio de la Segunda Guerra Mundial. Sin el fuerte liderazgo de Churchill, Gran Bretaña cae con las fuerzas nazis y las Potencias del Eje en 1940 y el resto de Europa igual, así como el norte de África, Oriente Medio y la Unión Soviética. Poco tiempo después, en 1953, la guerra llega a la costa este de Estados Unidos.[2]
- [fr] Turning Point: Fall of Liberty



Текст в блоке "Читать" взят с сайта "Википедия" и доступен по лицензии Creative Commons Attribution-ShareAlike; в отдельных случаях могут действовать дополнительные условия.

Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.

2019-2025
WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии