Suicide Squad: Kill the Justice League est un prochain jeu vidéo d'action-aventure développé par Rocksteady Studios et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment. Il sera publié en 2023 pour Microsoft Windows, PlayStation 5 et Xbox Series[1].
Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) (voir l’aide à la rédaction).
Cet article ou cette section contient des informations sur un jeu vidéo encore à l’état de projet ou en développement.
Cet article peut contenir des éléments spéculatifs ou non définitifs, à corriger ou attribuer.
Le jeu se situe dans le même univers que la série Batman: Arkham. Le jeu permettra au joueur d’incarner la Suicide Squad tentant de vaincre Brainiac, face à une Justice League contrôlée par le redoutable extra-terrestre[2],[3].
Système de jeu
Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu d'action-aventure se déroulant dans un monde ouvert basé à Metropolis, la ville iconique du super-héros Superman. Le jeu propose quatre personnages jouables: Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang et King Shark. Bien qu'il puisse être totalement joué en solo, le jeu propose également un mode multijoueur coopératif jusqu'à 4 joueurs. Lorsqu'il joue en solo, le joueur peut basculer d’un personnage à un autre à volonté. Lorsqu’il joue avec un des quatre personnages, les trois autres sont contrôlés par l'intelligence artificielle[4],[5].
Univers
Le jeu se déroule dans l'univers déjà établi par la série Batman: Arkham[2]. La première bande-annonce montre Brainiac attaquant Metropolis. La Suicide Squad, composée de Harley Quinn (Tara Strong)[6] , Captain Boomerang, Deadshot et King Shark (Samoa Joe)[6], est envoyée sur place pour tuer la «cible Alpha». Une bataille intervient alors avec les sbires de Brainiac. Après les avoir vaincus, l'équipe se retrouve nez à nez avec Superman, qui se révèle être contrôlé mentalement par Brainiac et dont on comprend qu'il est la cible Alpha[7].
Développement
Un jeu Suicide Squad a d'abord été considéré comme une possibilité après la fin de Batman: Arkham Origins — développé par WB Games Montréal — qui présentait une scène post-crédits dans laquelle Deathstroke est invité par Amanda Waller à rejoindre la Suicide Squad. Dans les années qui ont suivi la sortie de Batman: Arkham Knight (2015), des rumeurs suggérant que le studio travaillait sur un jeu Suicide Squad sont émises, mais aucune annonce officielle n'est faite par l'équipe de développement ou l'éditeur. En , Jason Schreier de Kotaku révèle que le titre a été annulé et que WB Games Montréal a déplacé son attention vers le prochain jeu Batman, qui s'est révélé plus tard être Gotham Knights[8],[9].
Rocksteady Studios, le créateur de la franchise Batman: Arkham, aurait initialement travaillé sur un jeu sur le thème de Superman, qu'ils ont ensuite annulé[10]. La première bande-annonce du jeu a été présenté à DC Fandome le [11]. Comme le jeu se déroule dans «Arkhamverse», les fils de l'intrigue établis dans la série Batman: Arkham continueraient dans Suicide Squad: Kill the Justice League[12].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии