Scorched 3D est un jeu vidéo, clone de Scorched Earth, ou de Gorilla. C'est un jeu vidéo d'artillerie en 3D se déroulant sur des îles paradisiaques, et l'objectif est d'envoyer un projectile explosif sur son adversaire.
À partir de 2008, le jeu est rendu en OpenGL, et utilise des effets spéciaux pour simuler les vagues venant s'échouer sur les berges, ou le flou de l'horizon.
Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo et un logiciel libre.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) (voir l’aide à la rédaction).
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Certaines informations figurant dans cet article ou cette section devraient être mieux reliées aux sources mentionnées dans les sections «Bibliographie», «Sources» ou «Liens externes» ().
Vous pouvez améliorer la vérifiabilité en associant ces informations à des références à l'aide d'appels de notes.
Le joueur dispose de différents projectiles allant du traceur au missile qu'il faut acheter au fur et à mesure des parties. La 3D oblige de plus à gérer en plus de l'azimut, la direction, en tenant compte du vent. Le jeu dispose d'un mode réseau permettant d'affronter jusqu'à 24 autres joueurs, humains ou géré par une intelligence artificielle. Le placement de la caméra sur le terrain de jeu est total.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии