Pokémon Trading Card Game, à sa sortie au Japon Pokémon Card GB(ポケモンカードGB, Pokemon Kādo Jī Bī?), est un jeu vidéo adaptant sur Game Boy Color le jeu de cartes éponyme, lui-même inspiré des jeux vidéo Pokémon. Développé par Hudson Soft et édité par Nintendo, il sort au Japon en , en Amérique du Nord en et en Europe en . Le jeu propose les trois premiers sets du jeu de cartes ainsi que quelques cartes qui lui sont spécifiques.
Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo et l’univers Pokémon.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) (voir l’aide à la rédaction).
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Ce jeu a connu une suite, Pokémon Card GB2: Here Comes Team Great Rocket!(ポケモンカードGB2 GR団参上!, Pokemon Kādo Jī Bī 2: Great Rocket-Dan Sanjō!?)[1], sortie uniquement au Japon en . Il y est notamment possible de jouer avec un personnage féminin du nom de Mint.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии