Le jeu se déroule dans la ville imaginaire d'Angel City où le joueur participe à diverses épreuves (course, contre-la-montre, dragster...) afin de récolter de l'argent pour améliorer les performances de son véhicule et son apparence physique.
Le joueur commence par acheter une voiture, soit neuve, soit d'occasion, soit dans un casse. Cela influera sur le prix, mais aussi sur les éventuelles réparations à faire à l'achat.
Afin de débloquer d'autres circuits, le joueur doit impressionner les équipes adverses en fonction de différents critères (victoire, améliorations du véhicule, paris...). Les pistes sont regroupés par thèmes: centre ville, zone industrielle, zone résidentielle... Mais contrairement à d'autres jeux de tuning, toutes les courses se déroulent durant le jour et les épreuves ont lieu sur des routes fermées, c'est-à-dire, sans voiture tiers.
Plus le joueur avance dans le jeu, plus il aura les moyens d'acquérir des voitures de plus en plus puissantes et plus son équipe gagnera de l'expérience en fonction du résultats des courses.
Configuration Minimum
PIII 933 MHz
256 Mo
carte 3D 32 Mo
Win 98SE/ME/2000/XP
Configuration conseillée
PIV 1,4 GHz
256 Mo RAM
carte 3D 64 Mo.
Liste des véhicules
Il y a dans le jeu 52 voitures[1]. Ces voitures sont dans "Course perso".
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии