F1 Racing Championship (parfois appelé F1 Championship '99) est un jeu vidéo de simulation de courses de Formule 1, développé par Ubisoft et édité par Video System et Ubisoft en 2000. Critiqué sur consoles, le jeu devient la référence en matière de simulation de Formule 1 sur PC[1], ravissant la place de Grand Prix 3 sorti quelques mois auparavant.
F1 Racing Championship
Développeur
Ubisoft Shanghai Ubisoft Italy (GBC)
Éditeur
Ubisoft Video System
Date de sortie
Genre
Course (Formule 1)
Mode de jeu
Un joueur
Plate-forme
Dreamcast, Game Boy Color, Nintendo 64, PlayStation, PlayStation 2, Windows, Amiga, Atari ST
Le jeu propose de piloter les bolides du championnat du monde de Formule 1 1999, il comprend les 22 pilotes et les 11 écuries sous licence et les 16 circuits reconstitués par GPS avec une qualité inégalée jusqu'alors[2]
Le jeu avait été énormément attendu à sa sortie, les previews accordées aux journalistes étaient unanimes «le jeu s'annonce comme la meilleure simulation de F1 jamais réalisée»[9]. Les graphismes du jeu sur PC étaient très évolués, avec une modélisation par GPS et une excellente profondeur de champ.
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии