Arena of Valor, anciennement Strike of Kings[1], est une adaptation internationale de Honor of Kings, une arène de combat multijoueur en ligne développée par TiMi Studios et publiée par Tencent Games pour Android, iOS et Nintendo Switch pour les marchés en dehors de la Chine continentale. En septembre 2018, le jeu avait US$140 millionhors de Chine. Arena of Valor était l'un des six jeux vidéo d'e-sport présentés aux Jeux asiatiques 2018, aux Jeux d'Asie du Sud-Est 2019 et aux Jeux asiatiques d'arts martiaux et intérieurs 2021 dans le cadre du sport de démonstration[2],[3],[4].
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
La traduction de cet article ou de cette section doit être revue ().
Le contenu est difficilement compréhensible vu les erreurs de traduction, qui sont peut-être dues à l'utilisation d'un logiciel de traduction automatique.
Discutez des points à améliorer en page de discussion ou modifiez l'article.
Arena of Valor est un jeu d'arène de combat multijoueur en ligne (MOBA) développé pour mobile. Le gameplay global d' Arena of Valor ressemble beaucoup à League of Legends, un jeu MOBA sur PC développé et publié par Riot Games, qui est également une filiale de Tencent[5].
Les joueurs contrôlent des personnages, appelés héros, et chacun de ces héros possède un ensemble unique de capacités[6]. Les héros commencent le jeu à un niveau bas et peuvent gagner de l'or et de l'expérience (XP) de différentes manières: tuer des créatures non-joueurs telles que des sbires ou des monstres, vaincre d'autres joueurs, détruire des structures, passivement à travers le temps et à travers des objets spéciaux qui peuvent être acheté dans la boutique. Gagner de l'expérience déverrouille et augmente les capacités, ce qui rend le héros plus puissant. Les articles achetés dans la boutique ne reportent pas les matchs, et donc tous les joueurs sont sur un pied d'égalité au début de chaque match.
Les matchs donnent aux joueurs des récompenses, telles que de l'or, qui peuvent ensuite être utilisées pour acheter une variété de héros ou d'arcanes[7]. En plus de cela, les joueurs peuvent jouer un type de match «Classé», ce qui leur permet d'être mis en correspondance avec des joueurs qui sont à leur niveau de compétence et d'être évalués à travers des «rangs» en jeu[8]. Les étoiles sont gagnées pour une victoire et perdues lorsque le joueur perd.
Accolades
Arena of Valor a remporté le prix de la «Meilleure musique dans un jeu occasionnel / social» lors de la 15e édition annuelle des Game Audio Network Guild Awards, alors que son autre nomination était pour «Meilleur instrument original»[9]. Il a également été nominé pour «Original Score - Video Game» aux Hollywood Music in Media Awards(en) 2017[10], pour «Original Dramatic Score, New IP» aux NAVGTR Awards[11], pour «Best Competitive Game» au 2018 Golden Joystick Awards[12], et pour «Fan Favorite Mobile Game» aux Gamers' Choice Awards(en)[13]. Arena of Valor: Flip the World a remporté le prix pour «Song / Score - Mobile Video Game» au 9e Hollywood Music in Media Awards(en)[14], tandis que le jeu lui-même et Honor of Kings 2.0 ont été nominés pour la même catégorie au 10e Hollywood Music in Media Awards[15]. Le jeu a également été nominé pour le «Meilleur sport mobile» aux Pocket Gamer Mobile Games Awards[16], tandis que Honor of Kings 2.0 a remporté le prix de la «Meilleure musique dans un jeu occasionnel» aux 18èmes Prix annuels de la guilde Game Audio Network, alors que son autre nomination était pour «la meilleure conception sonore dans un jeu causal / social»[17].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии