Air-Sea Battle est l'un des premiers jeux vidéo sortis sur Atari 2600[1]. C'est un shoot them up qui se joue avec les manettes de l'Atari. Il ne doit pas être confondu avec la cassette de jeu Videopac Air-Sea War / Battle, sortie en 1978. Il a également été distribué sous le titre Target Fun[2] par Sears.
Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) (voir l’aide à la rédaction).
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources(août 2018).
Pour l'améliorer, ajoutez des références de qualité et vérifiables (comment faire?) ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.
Air-Sea Battle demande au joueur, en 2 minutes et 16 secondes, de toucher son adversaire le plus souvent possible pour remporter une partie. À la fin de chaque tour, celui qui a le plus de points gagne, à moins qu'un des joueurs atteigne 99 points avant le temps limite. Il est possible de jouer contre l'ordinateur ou un ami.
Le jeu propose 27 modes de jeu[3] qui permettent d'incarner plusieurs véhicules ou matériels de guerre. Ainsi il est possible de contrôler des avions de combat, des missiles Polaris à tête chercheuse ou encore des bateaux. Il est possible de faire des mixtes[4] (avion contre bateaux, canons contre avions), ce qui augmente les possibilités de jeu. 3 modes proposent de tirer sur des lapins, des canards et des clowns[3].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии