software.wikisort.org - Jeu_vidéo

Search / Calendar

Wild Arms 3 (ワイルドアームズ アドヴァンスドサード, Wild Arms Advanced 3rd) est un jeu vidéo de rôle développé par Media.Vision et édité par Sony Computer Entertainment, sorti en 2002 sur PlayStation 2 et PlayStation 4.

Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo et la fantasy.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) (voir l’aide à la rédaction).

Wild Arms 3

Développeur
Media.Vision
Éditeur
Sony Computer Entertainment
EUR Ubisoft
Compositeur
Michiko Naruke

Date de sortie
JAP
AN
EUR
Genre
Mode de jeu
Solo
Plate-forme
PlayStation 2, PlayStation 4

Wild Arms


Système de jeu


Wild Arms 3 est le premier jeu de la série Wild Arms dans lequel tous les membres du groupe sont capables d'utiliser des ARM (armes à feu magiques). Les armures et armes dont s'équipaient les protagonistes sont remplacées par des compétences personnelles via l'invocation de Gardiens (médiums).

Les graphismes des combats utilisent les mêmes effets de fond que les deux précédents jeux de la série, mais cette fois la caméra peut tourner à 360 degrés dans l'aire de combat et les personnages peuvent courir pendant les combats. Comme dans les deux derniers jeux, le combat utilise un système de tour par tour, mais celui-ci peut être modifié au fur et à mesure des combats.

Contrairement aux RPG traditionnels, les lieux sur la carte du monde ne sont pas immédiatement visibles. Pour découvrir de nouvelles villes et de nouveaux donjons, le joueur doit demander des informations ou apprendre leur existence au cours de l'intrigue, puis les rechercher manuellement à l'aide d'un système de type GPS. La carte du monde, que le joueur doit acheter, aide les joueurs à trouver de nouveaux lieux.


Histoire


Le jeu se déroule sur une version de la planète Filgaia de la série « Wild Arms », une planète ravagée au point que même ses mers ne sont plus que de longues étendues de sable, le résultat supposé d'une guerre ancienne. Quatre drifters se retrouvent choisis pour exercer le pouvoir des protecteurs spirituels de la planète, les Gardiens, afin d'arrêter une menace prophétique mais inconnue pour leur monde. Au cours de leur aventure, ils sont confrontés à d'autres équipes de drifters, à un trio de scientifiques fanatiques appelés les Prophètes, et aux Démons des légendes de Filgaia. Les quatre aventuriers finissent par faire des découvertes surprenantes sur la véritable histoire de leur monde et sur les liens qui les unissent.


Personnages



Personnages jouables



Accueil



Notes et références


  1. Reyda Seddiki, Test - Wild Arms 3, mars 2003, Jeux vidéo Magazine no 30, p. 96-97.
  2. Romendil, Test du jeu Wild Arms 3, 3 mars 2003, Jeuxvideo.com.

На других языках


[en] Wild Arms 3

Wild Arms 3, known in Japan as Wild Arms Advanced 3rd (ワイルドアームズ アドヴァンスドサード, Wairudo Āmuzu Adovansudo Sādo), is a role-playing video game developed by Media.Vision for the PlayStation 2. It is a sequel to Wild Arms and Wild Arms 2. Sony Computer Entertainment released it in Japan and North America in 2002 and Ubi Soft published it in Europe in 2003. In May 2016 the game was released for PlayStation 4 through PlayStation Network.[1]
- [fr] Wild Arms 3



Текст в блоке "Читать" взят с сайта "Википедия" и доступен по лицензии Creative Commons Attribution-ShareAlike; в отдельных случаях могут действовать дополнительные условия.

Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.

2019-2025
WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии