Persona 3: Dancing in Moonlight (intitulé Persona 3: Dancing Moon Night au Japon) est un jeu vidéo de rythme développé et édité par Atlus, sorti sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en au Japon. Le jeu est un spin-off de Persona 3 et est compatible avec le PlayStation VR[1].
Cet article est une ébauche concernant un jeu vidéo Sega.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Persona 3: Dancing in Moonlight est un jeu de rythme.
Promotion et commercialisation
Le jeu est annoncé en par Atlus, en même temps que Persona 5: Dancing in Starlight (lui-même est également un jeu de rythme, dérivé de Persona 5)[2], dont la sortie est alors uniquement prévue au Japon. Dès lors, Atlus promouvra toujours les deux jeux ensembles, en publiant de nombreuses captures d'écran et dévoilant les personnages jouables[3],[4],[5]. Le jeu sort au Japon le .
Par la suite, Atlus annonce d'abord une sortie en Occident de Persona 3 et Persona5 pour le début de l'année 2019[6]. Si entre-temps, le jeu est présenté lors de la gamescom 2018[7], ce n'est qu'en que l'éditeur annonce un rapprochement de l’échéance, laquelle est avancée au [8].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии