software.wikisort.org - Jeu_vidéo

Search / Calendar

Kurohyō 2: Ryū ga Gotoku Ashura Hen (クロヒョウ2 龍が如く 阿修羅編?, littéralement « La Panthère noire 2 : Comme un dragon - Chapitre Ashura »), est un jeu vidéo d'action-aventure développé par syn Sophia et édité par Sega, sorti en 2012 sur la console PlayStation Portable. Le jeu est un spin-off de la série Yakuza et est la suite de Kurohyō: Ryū ga Gotoku Shinshō. Tout comme pour le précédent épisode, une adaptation du jeu en drama a été diffusée entre le et le sur TBS[1].

Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) (voir l’aide à la rédaction).

Kurohyō 2
Ryū ga Gotoku Ashura Hen

Développeur
syn Sophia
Éditeur
Sega
Réalisateur
Toshihiro Nagoshi (prod.)

Date de sortie
JAP : 22 mars 2012
Genre
Action-aventure,
beat them all
Mode de jeu
1
Plateforme
PlayStation Portable

Langue
Japonais

Évaluation
CERO : D ?

Synopsis


Après être devenu un champion de boxe, notre héros Ukyo Tatsuya se rend compte qu'il s'ennuie ferme, et retourne faire des combats clandestins. Malheureusement pour lui et une bande de jeunes dont il est devenu l'ami, un groupe de criminels d'Osaka, les Ashura, décide de faire main basse sur toutes les arènes clandestines du pays. Mais c'était sans compter sur notre héros qui va aller les combattre...


Système de jeu


Il est possible de se faire accompagner par un PNJ qui se balade et se bat à vos côtés, vous permettant d'exécuter des super coups à deux.


Accueil



Critique



Ventes


Au , le jeu s'est écoulé à 200 000 exemplaires[3].


Notes et références



Liens externes





Текст в блоке "Читать" взят с сайта "Википедия" и доступен по лицензии Creative Commons Attribution-ShareAlike; в отдельных случаях могут действовать дополнительные условия.

Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.

2019-2025
WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии