software.wikisort.org - Jeu_vidéo

Search / Calendar

Heroes of Might and Magic V: Tribes of the East est la seconde extension du jeu au tour par tour Heroes of Might and Magic V et le premier pack en version stand-alone réalisé pour cette cinquième série. Cette extension a été développé par Nival Interactive et produit par Ubisoft Entertainment. Le jeu est sorti le en Europe et le en Amérique du Nord et en Russie.

Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.

Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références »

En pratique : Quelles sources sont attendues ? Comment ajouter mes sources ?

Heroes of Might and Magic V
Tribes of the East

Développeur
Nival Interactive
Éditeur
Ubisoft
Compositeur
Rob King (en)

Date de sortie

12 octobre 2007 (Europe)

12 octobre 2007 (USA)
Franchise
Genre
Stratégie au tour par tour
Jeu 4X
Mode de jeu
Un joueur, multijoueur
Plateforme
Windows

Version
3.1

Évaluation
PEGI : 12+ ?

Nouvelles Fonctionnalités


L'extension Tribes of The East fixe certains bugs et améliore le gameplay. De nouvelles fonctionnalités ont vu le jour :


Nouvelle Faction



Les orcs


Les orcs sont des guerriers sauvages qui ne vivent que pour combattre. Les héros orcs sont incapables d'apprendre les sorts des autres factions, sauf en ce qui concerne les sorts d'aventure. À la place, ils doivent utiliser le mana avec des cris de guerre qui augmente la force de leur troupes. Toutes les créatures, à l'exception des vouivres et de leurs évolutions reçoivent des points de rage au combat pour la plupart de leurs actions, qui permet d'absorber une partie des dommages qu'ils reçoivent, et qui accroit leur force quand un certain niveau est atteint. En cas d'ordre d'attente ou d'ordre de défense, la créature perd un certain nombre de points de rage. Leur nature semi-demonique fait qu'ils sont affectés par le sort "mot de lumière"


Unités


base évolution
Gobelins Piégeurs Gobelins
Centaures Nomades Centaures
Guerriers Vétéran
femme médecine Filles du ciel
Féroces Bourreaux
Vouivres Vouivres venimeuse
Cyclopes Cyclopes déchainés

Caractéristiques raciale


Rage


Héros


Barbare


Histoire



La volonté d'Asha


Le nécromancien Arantir est conduit par la déesse Asha pour combattre les cités Havre qui ont été corrompues. Il rencontre une chevalier noir, Ornella, qui lui a été présenté par le vampire Giovanni. Avec Ornella, devenue Nécromancienne, Arantir se dirige vers la ville de Flammschrein, la ville sainte corrompue par Orlando le démoniste. Après avoir battu Orlando, Arantir visite les ruines de Flammschrein et libère un morceau de l'âme de la vraie reine Isabel. Faisant cela, la succube qui se faisait passer pour la reine Isabel est révélée au grand jour, l'obligeant de changer ses plans et de prendre la capitale par la force.


Honorer nos ancêtres


(Campagne aussi dénommée "pour l'honneur de nos pères")

Au même moment (comme cela est révélé plus tard), le jeune Orc Gotai prend la tête des clans orcs dans le but de détruire les démons. Pour cela il doit commencer par suivre un rite initiatique et rallier les autres chefs orcs à sa cause en envoyant Kujin, la chamane, pour rassembler une grande armée. Gotai choisit de d'honorer l'âme de Kunyak, le plus grand des orcs qui mena les orcs vers la liberté en reprenant la cité originelle des orcs, Shahibdiya. Après cela il bat Alaric, devenu fou après avoir vu que la reine était la succube Biara.


À la rescousse


Après la mort d'Alaric, Gotai et Kujin rencontrent Zehir qu'ils rallient à leur cause commune. Zehir cherche dans un premier temps Raelag qu'il considère comme la meilleure source pour savoir la vérité sur la reine Isabel. Comme il ne le trouve pas, il s'allie avec Ylaya pour éliminer les elfes noirs rebelles. Il traverse ensuite les duchés de l'empire du Griffon où il doit aider Duncan et Freyda à combattre les forces démoniques. Il ne participe pas directement à la bataille, mais il exécute un rite qui permet d'identifier les démons déguisés en humains. Ceux qui servaient la fausse reine s'aperçoivent alors de leur erreur et rejoignent Zehir. Après que Duncan et Freyda eurent battu les démons, ils s'accordent à aider Zehir dans la bataille finale.

Zehir voyage ensuite vers les mines des nains pour s'assurer de leur aide, mais Wulfstan refuse d'aider Zehir dans un premier temps. Zehir doit trouver Arkath, le Dieu du feu des nains. Ce dernier assure que Wulfstan doit être roi des nains ce qui lui permet de venir en aide à Zehir.

Zehir voyage enfin vers Gardeserre, la capitale de l'empire du Griffon, envahi de démonistes. Alors qu'il de fraie un chemin vers la capitale, ses alliés détruisent les cités démonistes en sous sol et bloquent Biara dans sa fuite. Ceci fait, Zehir fait le siège de Gardeserre et affronte finalement Biara, quand la vraie reine Isabel apparait pour tuer Biara. L'empire est lourdement endommagé et Isabel, fatiguée des évènements place Freyda sur le trône, qui proclame la fin de l'empire du Griffon et le début de l'empire de la licorne.


Accueil


Aperçu des notes obtenues
Tribes of the East
MédiaPays Notes
GamekultFR7/10[1]
GameSpotUS55 %[2]
Jeuxvideo.comFR16/20[3]
JoystickFR6/10[4]

Notes et références


  1. Emmanuel Delune, « Test: Heroes of Might and Magic V: Tribes of the East  », sur Gamekult, .
  2. (en) Brett Todd, « Heroes of Might and Magic V: Tribes of the East Review  », sur GameSpot, .
  3. CptObvious, « Test: Heroes of Might and Magic V: Tribes of the East  », sur Jeuxvideo.com, .
  4. ffak, « Heroes of Might & Magic: Tribes of the East », Joystick, no 200, , p. 74 (ISSN 1145-4806).

На других языках


[en] Heroes of Might and Magic V: Tribes of the East

Heroes of Might and Magic V: Tribes of the East is the second expansion pack to the turn-based strategy game Heroes of Might and Magic V and the first stand-alone expansion pack released for the fifth series. It was developed by Nival Interactive and was released by Ubisoft in 2007.
- [fr] Heroes of Might and Magic V: Tribes of the East

[ru] Heroes of Might and Magic V: Tribes of the East

Heroes of Might and Magic V: Tribes of the East (в российском издании — Герои Меча и Магии V: Повелители Орды, букв. перевод — «Племена Востока») — второе дополнение к игре Герои Меча и Магии V. Релиз состоялся 12 октября 2007 в Европе и 19 октября 2007 в Северной Америке и России.



Текст в блоке "Читать" взят с сайта "Википедия" и доступен по лицензии Creative Commons Attribution-ShareAlike; в отдельных случаях могут действовать дополнительные условия.

Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.

2019-2025
WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии